Visualiser les pistes en directes grâce aux webcams des différentes stations

Les stations de ski du monde entier utilisent de nos jours des webcams installés aux pieds des pistes et sur les zones accessibles des stations. Ces webcams peuvent être consultées par tous les intéressés sur les sites de la station, et ils peuvent s'y rendre facilement après. 

La consultation de ces cameras aident les futurs clients de la station choisie de connaître au préalable toutes les conditions qui les attendent sur place telles que la météo notamment le climat, le niveau d'enneigement, l'ouverture ou non de certaines pistes ainsi que l’accessibilité  à ces dernières dans les conditions données par la camera...

Il est à noter de ne pas oublier de regarder en temps réel les webcams pour s'assurer de la véracité des informations données, il est même préférable de savoir  à tout moment s'il y a changement sur les pistes skiables pour éviter les mauvaises surprises.

Avant de vous embarquer dans un séjour au ski, vous serez bien préparés et bien équipés grâce aux webcams des stations. Vos vacances n'auront pas de mauvaises surprises et c'est ce que tout le monde attend : un voyage bien préparé et bien sécurisé pour le plaisir des participants.

Pourquoi choisir Tevasion ?

Meilleur tarif garanti

Nos biens sont commercialisés sans marge ajoutée, sans frais de dossier et sans commission sur les paiements par CB.

Digne de confiance

Nos biens sont sélectionnés pour leurs critères de qualité afin de garantir un maximum de satisfaction à nos clients.

Agence 100% française

Notre équipe nantaise vous conseille et vous assiste avant et pendant votre séjour. Votre satisfaction est notre priorité !

La réservation est sécurisée

Pour chaque réservation effectuée sur notre site, vos données personnelles sont protégées par une connexion sécurisée.

Réservation en quelques clics

Pour la majorité de notre catalogue, vous pourrez visualiser et réserver votre bien en ligne.

Satisfaction garantie

Plus de 90% des clients ayant répondu à notre enquête; "été 2016" souhaitent repartir avec notre agence.